REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

19 août 2008 - 00:00

Le Dinamo Dijon s'est remis au travail avec la reprise de l'entraînement le 31 Juillet. On se prépare activement pour la nouvelle saison.

La reprise de l'entraînement du Dinamo s'est effectuée le 31 Juillet au stade Stalingrad à 19h. Le nouvel entraîneur,  Simon Ravat, et le président, Romain Raïnko ont accueilli les joueurs et  les nouvelles recrues en leur confiant leurs intentions pour la nouvelle saison.

Tout de suite après, les joueurs se sont mis au travail afin de se préparer le mieux possible pour la saison 2008-2009.

La préparation physique durera tout le mois d'août, avec, en prime,  deux matchs amicaux. Le Dinamo Dijon jouera contre l'A.S des Enseignants le 30/08, puis rencontrera Perrigny les dijon le 3/09.

Et enfin, le championnat débute le 14/09 contre Perrigny sur l'O. et le Dinamo jouera le 1er tour de la coupe de Côte d'Or le 07/09 contre l'équipe B d'Is sur Tille.