Nouveau championnat

30 septembre 2008 - 00:00

Le championnat a recommencé avec de nouveaux défis à relever et, surtout, à gagner.

Depuis le 14 Septembre dernier, le championnat senior  de 2e division de district a commencé.

En ce qui concerne le Dinamo Dijon, il a débuté par une rencontre avec l'équipe première de Perrigny sur l'Ognon. Ce match a été remporté 4 à 1 par le Dinamo. Première victoire de la saison et certainement pas la dernère. A noter dans ce match, le premier but de Nicolas Munnier, sous les couleurs du Dinamo

Le championnat a continué par un deuxième match face à l'équipe 2 de Varois. Rencontre malheureuse pour le Dinamo qui n'a pas réussi à concrétiser les nombreuses occasions qu'il s'est créé. Le résultat est de 0 à 0.

Le prochain match est le 5 Octobre contre Sennecey les Dijon au stade Stalingrad. Vous pouvez, d'ailleurs rertouver toutes les dates des rencontres du Dinamo dans la rubrique Calendrier/Résultats.

Venez nombreux et nombreuses encourager le Dinamo!