Création de l'équipe féminine

10 novembre 2008 - 00:00

Depuis cet été, il s'est créé une équipe féminine au Dinamo. Pour l'instant, avec un effectif variant entre 6 et 9 personnes et avec un entraînement par semaine (le jeudi soir), les filles ont la ferme intention de poursuivre l'aventure en s'inscrivant dès l'année prochaine en championnat à 7. Tout le monde est accepté, débutantes ou non.

Alors si vous avez envie de toucher le ballon, ou  de vous amuser et de vous défouler, n'hésitez pas à contacter notre responsable: Mlle Magali Braillon, au numéro suivant: 06 03 15 89 79.

vous pouvez également  venir directement au stade Jean Masingue le jeudi soir à partir de 19h30 pour suivre un entraînement.

Toutes, vous serez les Bienvenues!!!!