DERNIERES INFOS

10 août 2009 - 10:55

Bonjour!!

Voici les dernières informations concernant votre club préféré.

Tout d'abord, le district nous a fait part du calendrier de championnat pour la nouvelle saison. Vous pouvez le consulter à partir de ce lien: http://cote-dor.fff.fr/cg/1801/www/documents/526672.shtml en sachant que le Dinamo fait parti de la Poule D de la deuxième division.

La première rencontre se déroulera le dimanche 13 septembre à 15h au stade de Pontailler puisque nous rencontrons l'équipe C de l'entente Pontailler Lamarche.

En ce qui concerne les entraînements, nous avons reçu de la mairie, les nouveaux horaires. Ce sera les mardis et jeudis (aucun changements) de 19h30 à 22h, (et non 21h45 comme les années précédentes) au stade Jean Masingue.

Les compétitions se joueront comme toujours au stade Stalingrad.

En ce qui concerne les filles, l'entraînement reprendra fin août et se maintient, pour la saison, le jeudi soir sur le même créneau horaire que les garçons.

Je rappelle également que pour les non vacanciers et les plus courageux, la préparation physique continue. Elle se déroule les lundis, mercredis et vendredis à partir de 19h45 au parc de la Combe à la Serpent côté Fontaine d'Ouche.

Voilà pour les dernières nouvelles, à bientôt et ROUGE, ROUGE, ROUGE!!!