RECRUTEMENT POUR L'EQUIPE FEMININE

10 août 2009 - 14:15

Nous cherchons des filles qui ont envie de se défouler et de jouer au football. Nous sommes actuellement 6 filles, on est inscrite au critérium à 7 (sept joueuses sur le terrain), c'est une petite compétition de foot loisir, où le plaisir et la convivalité sont les prinicipales valeurs.

Alors si vous êtes curieuses, venez participer à la reprise de l'entrainement au stade Masingue, fin août. Nous acceptons tout le monde, même si les personnes n'ont jamais joué au foot. Alors passez le cap et rejoignez nous!!!