RECRUTEMENT POUR L'EQUIPE FEMININE

10 août 2009 - 14:15

Nous cherchons des filles qui ont envie de se défouler et de jouer au football. Nous sommes actuellement 6 filles, on est inscrite au critérium à 7 (sept joueuses sur le terrain), c'est une petite compétition de foot loisir, où le plaisir et la convivalité sont les prinicipales valeurs.

Alors si vous êtes curieuses, venez participer à la reprise de l'entrainement au stade Masingue, fin août. Nous acceptons tout le monde, même si les personnes n'ont jamais joué au foot. Alors passez le cap et rejoignez nous!!!

romain-rainko
romain-rainko 28 septembre 2009 20:54
Joueur

Bonjour Elodie, Tu peux venir nous rejoindre le jeudi soir à 19h30 au stade Jean Masingue. Tu peux me joindre aussi au 0603158979. Magali secrétaire et dirigeante du club.

Elodie TRON
Elodie TRON 25 septembre 2009 20:26

Bonjour, J'ai 22 ans, passionnée de football je souhaite rejoindre un Club sur Dijon ou ses alentours. Pourrais-je avoir quelques renseignements complémentaires (Club, entraînements, etc.) Merci, Elodie.

David Bdn est devenu membre environ 8 heures
Composition du groupe de l'équipe féminine seniors. environ 8 heures
AS Perrigny les Dijon / Senior B environ 8 heures
AS Perrigny les Dijon / Senior B et Senior A / Marsannay B : résumés des matchs environ 8 heures