Dernières News du Dinamo

7 septembre 2011 - 17:59

Aujourd'hui, nous avons plusieurs choses en actualités.

Tout d'abord, l'équipe A du club a débuté la compétition avec son premier match en Coupe de Côte d'Or le dimanche 4 septembre. En effet, elle rencontrait l'équipe A d'Eteveux Binges, qui a subi le Dinamo, puisque nous avons gagné allègrement 12 à 0. Malgré tout ce succès, il faut quand même signaler qu'Etevaux est arrivé en sous effectif (9 joueurs).

Bref, le Dinamo commence sa saison par une victoire et continue sa route en coupe de Côte d'Or.

L'équipe B a enfin reçu son groupe dans lequel elle évoluera toute cette saison. A voir sur le site du District. Normalement, nous connaîtrons son calendrier avant la fin de semaine.http://cote-dor.fff.fr/common/ressources/608451.pdf

Et enfin, dernière info: les filles du Dinamo ont repris l'entraînement à Masingue le mardi 6 septembre. C'est sous la direction de Romain RAINKO qu'elles continueront pour la 3e année consécutive leur chemin en criterium en foot à 7. Si cela vous tente, venez  les rejoindre tous les mardis soirs au stade Masingue, Bd Joffre. Pour plus de renseignements, appelez Magali BRAILLON au 06 03 15 89 79 ou Romain RAINKO au 06 22 46 17 59.

Sur ces dernières infos, à très vite!!!