ODE AUX DINAMETTES

7 septembre 2011 - 18:33

Si toi aussi tous les soirs, tu te dis que tu iras faire du sport demain

Si toi aussi c'est la qualité du jeu qui te fait kiffer et pas les joueurs

Si toi aussi, tu sais faire la différence entre la coupe du monde, la ligue des champions et la coupe de la ligue

Si toi aussi, petite, tu préférais taper dans le ballon plutôt que de coiffer tes Barbies

Si toi aussi, tu as un maillot ou une écharpe de ton club préféré

Si toi aussi, regarder le Calcio, la Liga, le championnat anglais te fait plus kiffer que Secret Story

Si toi aussi, tu trouves que même sur France 3, Domenech craint

Si toi aussi, tu aimes les délires à la con, le bon esprit, la troisième mi-temps et que surtout le regard des autres ne te dérange pas

Te prends plus la tête

Avec le Dinamo

Tu as trouvé "crampon" à ton pied

Quelque soit ton niveau, ta connaissance du jeu, on a juste besoin de ta bonne humeur et de ta motivation

Si toi aussi, tu hésites

Arrêtes de te prendre la tête

Et viens faire au moins un essai... Qui ne tente rien, n'a rien

Contact: dinamodijon@hotmail.fr ou M. RAINKO au 06 22 46 17 59