L'équipe féminine du Dinamo

1 octobre 2012 - 18:39

Mesdames, Mesdemoiselles,

Alors que les championnats et coupes des séniors masculins ont bien débuté, le Dinamo  relance son équipe féminine. Effectivement après une année creuse, les Dinamettes sont à nouveau actives!!

L'entraînement, dirigé par M. Romain RAINKO, reprendra le mardi 2 octobre à 20h au stade Jean Masingue, avenue Foch.

Diverses actions sont déjà programmées sans compter pour le moment le critérium. En effet, nous comptons participer à la rentrée du football féminin, journée ponctuées de petites rencontres amicales entre les équipes féminines du district,et également aux différents tournois notamment en salle de la saison.

Pour cela, nous attendons les nouvelles recrues pour permettre à l'équipe des Dinamettes de continuer leur saison.

Si vous avez envie de participer à une séance d'essai, n'hésitez pas à venir, nous accueillons tout le monde et sans distinction de niveau footballistique.

Et si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez joindre Magali RAINKO au 06 03 15 89 79 ou Romain RAINKO au 06 22 46 17 59.