Licence 2017/2018 Dinamo Dijon

19 juillet 2017 - 17:09

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger la demande de licence 2017/2018 vierge et le questionnaire de santé suite à la nouvelle réforme!

Licences vierge 2017/2018

Questionnaire de santé

Si vous avez fait une licence de joueurs en 2016/2017 avec certificat du médecin et si vous avez répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé. Il n'est pas utile de tamponner la licence avec le tampon du médecin.

Si vous avez répondu oui au moins à une question, vous devez obligatoirement faire tamponner la nouvelle demande de licence par le médecin.

Rappel concernant le prix des licences.

Sénior Masculin 70 euros

Sénior Féminine 45 euros

U15 Féminine 40 euros

Le prix des licences comprend le short et les chaussettes.

Pour information.

Le premier match officiel de la saison est programmé le 20 août contre Ahuy en coupe de France. On attend les licences le plus rapidement possible afin de pouvoir compter rapidement sur le plus de joueur possible.

Merci à tous.