Tirage au sort de la Coupe de Côte d’Or F. BACHELARD

4 septembre 2017 - 16:08

Le tirage au sort a eu lieu le Vendredi 1er Septembre au Conseil Départemental en présence de Mme LOUIS Catherine, Vice-présidente  du Conseil Départemental et chargée de la Jeunesse et Sports – MM. François-Xavier DUGOURD, Conseil Départemental  du Canton DIJON 1 – Patrick CHAPUIS, Conseil Départemental de Canton de de Fontaine les Dijon.

Les matchs ci-dessous se dérouleront le Dimanche 10 Septembre 2017 à 15 h 00 sur le terrains du club premier nommé.

89 équipes engagées
16 exempts-> 12 équipes engagées en D1 –  4 équipes de D2  qualifiées Coupe de France (FCCL – TALANT –ST REMY – REMILLY) et 1 équipe D4

Le District de Côte d’Or de Football vous propose de découvrir l’ensemble des affiches de ce premier tour. Le tirage a été effectué par Mme LOUIS, Catherine – MM. CHAPUIS Patrick, François-Xavier DUGOURD, Duc Thanh MAC de Sport Comm, Daniel DURAND, Président du District et Jean Pierre LEBEL, membre élu du District.

Tirage au sort du 1er tour Coupe Cote d’Or

Le Dinamo Dijon est au match 6 et recevra US Semur Epoisse B pour le premier tour ce dimanche 10 septembre à Stalingrad, coup d'envoi à 15h.