Charte du club

Le Dinamo Dijon est une association sportive, loi 1901, qui a pour but la pratique du football en compétition.

Notre club se différencie des autres par son état d’esprit « Tavarich » et son organisation. Il se construit et se développe sur des valeurs de respect, de fraternité, de convivialité, d’autogestion et de solidarité.

Chaque licencié est un acteur majeur du développement et de la promotion du Dinamo.

Notre leitmotiv : foot, bières et amitié !

Chaque licencié du club s’engage :

• A respecter le club, ses dirigeants, l’équipe et ses partenaires.

• A respecter les adversaires et le corps arbitral.

• A s’entrainer et à être présent aux matchs.

• A être à l’heure aux entrainements et aux matchs.

• A prévenir les entraineurs (Simon et Renaud) de ses retards et absences.

• A palier au manque de dirigeants (arbitre, arbitre de touche ou délégué) les jours de matchs.

• A laver les maillots, ranger le matériel.

• A proscrire toutes consommations abusives et néfastes a la pratique du football, avant et pendant le match.

• A jouer 60 minutes en équipe B.

• A ne pas parler aux journalistes.

Barème des sanctions :

• Un carton blanc = une tournée à la fin du match ou la semaine suivant le match.

• Un carton jaune ou rouge pour contestation ou geste antisportif = le paiement du carton par le joueur.

• Ne pas prévenir de son absence a une convocation = suspension du joueur pour un match.

• Perte d’un ballon a l’entrainement ou en match = collecte de 1€/ joueur présent sur la feuille de match.