30 octobre 2017 20:30
20:30 - 30 octobre 2017
NC

Les filles du Dinamo reçoivent l'équipe de l'AS Talmay 0ou4 le compte de la 4eme journée du championnat.
À noter que pour cette rencontre nos rouges déplorent quelques absentes dues aux blessures. Elles débuteront le match sans remplaçantes et avec 2 blessés courageuses sur le terrain (Émilie et Laetitia), mais sans oublier le renfort énergique de Lélé.
La présence d'une dizaine de supporters venue grossir les rangs du banc de touche du Dinamo, tandis que 2 spectateurs rouges sont venus grossir tout court (présence de kebab/frittes/andalou supplément fromage) MDR!!!
La partie peut débuter malgré l'absence de sifflet pour arbitrer la rencontre.
Durant les 30 premières minutes de jeu les 2 équipes se neutralisent et nos rouges font jeu égal face à une équipe bien en place. C'est sur une récupération de balle en défense, grâce à la volonté de se projeter vers l'avant, les joueuses du Dinamo ouvrent le score sur une belle combinaison de Laetitia, Lélé et Émilie à la finition verront récompenser les efforts initiés par la défense. 1-0 à la 35eme.
Malheureusement, l'ouverture du score piqué au vif les joueuses de Talmay, qui sur l'engagement réagissent en voyant leur meilleure joueuse dribler une partie de l'équipe rouge, égalisation à la 36eme minute. 1-1.
Dans la foulée et dû aux efforts déjà fournis, les rouges reculent et concèdent un coup franc direct aux 20 mètres, elles ne laisseront aucune chance à notre gardienne, 2-1 à la 38eme minute.
Les arrêts de jeu commencent mais c'est une nouvelle fois un contre bien mené par les roses de Talmay qui porte le tableau d'affichage à 3-1. Ce sera le score à la pause.

La deuxième période sera quasiment identique à la première, une équipe des rouges qui s'appuie sur ses valeurs de solidarité, de combativité et un très bon esprit d'équipe. Face à une équipe de Talmay, qui grâce à ses changements va prendre le dessus physiquement et augmente le score à 4-1 à la 70eme minute.
Quelques contre attaques, des rouges qui auraient mérité meilleur sorts, mais c'est bien les visiteuses qui clôturent la partie à la 78eme minute, 5-1 pour Talmay.
Un score qui aurait pu être tout autre avec l'apport de nos blessés, mais là prestation et l'état d'esprit de nos joueuses laisse augurer de belles promesses pour l'avenir.
ROUGE ROUGE ROUGE

Champo

P P P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Magali RAINKO
M R