Longchamp
STADE MUNICIPAL 1
15:00 - 15 octobre 2017
700 spectateurs

C est sous un beau soleil et dans un stade a l ambiance district D4 que notre équipe se déplaçait ce dimanche. Un vestiaire a 400m du stade, des guitounes pleines de fautes d orthographe et de messages intéressants. Bienvenue a Longchamp. L'entame du match est équilibrée, les locaux ne se distinguant que sur coup de pied arrêté, nos petits rouges sont plein d envie et bien en place. A la 14ème minute, notre défense craque sur un corner. La tête piquée trompe Ben qui va vite au sol. Le ballon rebondit et le lobe. 1-0. Je reste confiant sur le banc. Même si nous ne sommes pas dangereux, je sens les joueurs investis malgré le manque cruel de technique. La volonté et l état d esprit sont présents. C est la mi temps.
Dès la reprise, on remarque la baisse d intensité et de lucidité. Je procède rapidement aux changements. Malgré les consignes données a la mi temps, les joueurs semblent perdus. Pas grave, un coup de gueule et ça départ.
A la 50e, Tarik, homme du match, se procure une énorme occasion. Notre zizou du jour se retrouve étonnamment seul dans la surface face au gardien figé sur sa ligne. Et la, zizou se transforme en Nolan roux, ou Bouna sarr pour les puristes. D un pointu il envoie le ballon dans les bois.
Les minutes passent, le manque évident de physique se fait sentir. Moins de course, une équipe coupée en 2. Logiquement Longchamp double la mise a la 77e. Le match est plié, nous évitons la correctionnelle. Malgré une dernière occasion pour Thomas a la 85e, le score en reste la. Merci a Max pour la touche. Allez les gars au boulot. Nous avons 15 jours pour préparer le match du 29 contre nos amis de st apo, leader du groupe.
Rouge Rouge Rouge.

P N G N P ?